mardi 12 juin 2007

photos!!!

Voilà j'en ai un peu raz le bol d'écrire des des romans alors voilà quelques photos commentés

















Sur en bas vous pouvez admirer un authentique argentin en train de déguster son mate!!! En haut vous pouvez apercevoir LA voiture qui fait fureur j'ai nommé la FALCON!!!!! Ca en jète hein!!!! Et en plus je vous jure que ca roule. Sinon pour ceux qui veulent passer inapercu voici un autre modèle : ces antiquités sont voitures


très banales ici et on croit revoir les autos de nos grands pères c'est assez amusant ( on trouve aussi des voitures plus récente comme 4L, 2CV...)





















Sinon pour vous prouver qu'il fait bien froid voici l'état du paysage. Je tiens à préciser à cet instant que nous ne sommes qu'en automne et que l'hiver n'est pas encore là!! Ces grands trous dans la forêt ce sont bien des pistes de skis comme quoi le manque de neige cette année n'est pas vrai sur tous les continents!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut toi,

dis tu pourrais mettre un peu plus de photos, et des photos aussi des gens de la ville, de la centrale nucléaire je sais pas lol...

gros bisous j'taime !

Aml a dit…

elo pierrot
Sympa les photos mais je suis d'accord avec Vaness ça manque d'illustration spéciale Argentina dans ce blog....
Sinon les voitures de ton pays ne te changent pas trop de ta vieille carcasse tu peux te moquer!!!!!lol
Gros bisous