mercredi 6 juin 2007

Le stage

Voilà bon ben là ca fait deux jours que j'ai attaqué mon stage et c'est affreux vous pouvez pas imaginer. Je n'ai fait que de lire la documentation technique de la centrale nucléaire sur laquelle je vais bosser. C'est un bouquin de 500 pages en anglais et en allemand et c'est d'un chiant!!!!!!!!!
Enfin demain j'attaque pour de vrai et là ca va être bien intéressant enfin j'espère. En tout cas ils ont des centrales bizarres c'est des Atucha c'est une variante de PHWR avec un système de conduite pour le caloporteur et un autre biendistinct pour le modérateur. Voilà pour quelques détails techniques sinon les horaires ca va c'est du 9h 17h avec pause manger quand on veut.
Le temps commence à être de plus en plus gris et il fait de plus en plus froid et là je vous assure qu'on se gèle les miches bien comme il faut!! j'attends avec impatience la neige histoire de voir ce que ca peut donner tant au niveau ski qu'au niveau paysage!!!!
A bientôt pour de plus amples nouvelles.

Aucun commentaire: