jeudi 12 juillet 2007

skiiiii

Ca y est j'ai enfin pu faire mes preuves sur les pentes enneigées patagonienne. Le spot :Cerro Cathédral Bariloche, les armes : une paire de salomon Xwing avec des fix pourris, le temps un grand soleil. C'est parti premières sensations :

Ma foi je suis pas trop perdu ca se passe pas mal








Et en plus ya de la poudreuse!!!! Bon la végétation est un peu dense certes mais bon on va pas se plaindre non plus!!!







Allez maintenant un petit point sur la vue au sommet


Hé ben ma foi c'est jolie tout ca!!

Allez encore un ptit coup on s'en lasse pas!!!

2 commentaires:

Marie a dit…

Salut Pierre! C'est trop beau la-bas! Je trepigne dans mes tongs californiennes de voir toute cette neige ;-) Bizz.

Unknown a dit…

Skier en été c est quand meme la classe! T as bien de la chance